http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
26-7-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Wikango HD

L'avertisseur de radar Wikango est désormais disponible sur smartphones fonctionnant sous Windows Phone. Cette déclinaison complète l'offre des applications téléchargeables.


Wikango HD

Wikango HD est l'application payante pour smartphones de l'avertisseur de radar Wikango, seul réel concurrent du Coyote. Elle est désormais disponible sur Marketplace. Dès lors, les utilisateurs de Windows Phone peuvent rejoindre la communauté déjà constituée des adeptes d'Android et d'iPhone ainsi que des possesseurs de boîtier. L'avertisseur de radar dispose d'un affichage uniformisé entre les différentes plateformes avec en rouge les alertes en temps réel, en orange les perturbations et en bleu les endroits où la vitesse est régulièrement contrôlée. Au passage de la frontière franco-belge, le système s'adapte automatiquement à la législation française. Il existe aussi un mode « off line » pour éviter les frais de roaming 3G à l'étranger, mais sans alertes en temps réel. Seuls les boîtiers Wikango permettent de profiter pleinement de son abonnement au-delà des frontières belges sans frais supplémentaires, dans les pays où ce type de service n'est pas interdit.

Skype
0Commentaires
Wikango HDL'avertisseur de radar Wikango est désormais disponible sur smartphones fonctionnant sous Windows Phone. Cette déclinaison complète l'offre des applications téléchargeables.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-07-26T00:00:002012-07-26T00:00:00Wikango HD est l'application payante pour smartphones de l'avertisseur de radar Wikango, seul réel concurrent du Coyote. Elle est désormais disponible sur Marketplace. Dès lors, les utilisateurs de Windows Phone peuvent rejoindre la communauté déjà constituée des adeptes d'Android et d'iPhone ainsi que des possesseurs de boîtier. L'avertisseur de radar dispose d'un affichage uniformisé entre les différentes plateformes avec en rouge les alertes en temps réel, en orange les perturbations et en bleu les endroits où la vitesse est régulièrement contrôlée. Au passage de la frontière franco-belge, le système s'adapte automatiquement à la législation française. Il existe aussi un mode « off line » pour éviter les frais de roaming 3G à l'étranger, mais sans alertes en temps réel. Seuls les boîtiers Wikango permettent de profiter pleinement de son abonnement au-delà des frontières belges sans frais supplémentaires, dans les pays où ce type de service n'est pas interdit.Toute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Toutes les promosWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HDWikango HD