http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
01-6-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Volkswagen Scirocco GTS

30 ans après la Scirocco GTS de 1982, Volkswagen ressort le badge lors du salon de Leipzig. Puissante et sportive, la GTS du XXIe siècle fera une référence au passé avec le pommeau balle de golf.


Volkswagen Scirocco GTS

À Leipzig, Volkswagen présente la Scirocco GTS. Une dénomination que l'on retrouvait sur un modèle de 1982. À l'époque, le coupé affichait 91 ch avec son 1.8 l. De nos jours, le 2.0 l TSI grimpera jusqu'à 210 ch. Dans ce cas, la VW sera dotée d'étriers de frein rouges. Volkswagen ne donne guère d'informations supplémentaires au sujet des motorisations. Par contre, le constructeur indique que le pommeau du levier de vitesse a un relief en « balle de golf » en référence au pommeau des Golf GTI et Scirocco GTS du passé. La couleur et le stripping sont tout autant un hommage au modèle originel. Pour le reste, cette variante présente un habillage sportif à l'exemple du bouclier, des jantes 18 pouces, du becquet et des sièges.

Skype
0Commentaires
Volkswagen Scirocco GTS30 ans après la Scirocco GTS de 1982, Volkswagen ressort le badge lors du salon de Leipzig. Puissante et sportive, la GTS du XXIe siècle fera une référence au passé avec le pommeau balle de golf.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-06-01T00:00:002012-06-01T00:00:00À Leipzig, Volkswagen présente la Scirocco GTS. Une dénomination que l'on retrouvait sur un modèle de 1982. À l'époque, le coupé affichait 91 ch avec son 1.8 l. De nos jours, le 2.0 l TSI grimpera jusqu'à 210 ch. Dans ce cas, la VW sera dotée d'étriers de frein rouges. Volkswagen ne donne guère d'informations supplémentaires au sujet des motorisations. Par contre, le constructeur indique que le pommeau du levier de vitesse a un relief en « balle de golf » en référence au pommeau des Golf GTI et Scirocco GTS du passé. La couleur et le stripping sont tout autant un hommage au modèle originel. Pour le reste, cette variante présente un habillage sportif à l'exemple du bouclier, des jantes 18 pouces, du becquet et des sièges.Tout sur VolkswagenToute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Volkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTSVolkswagen Scirocco GTS
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook