http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
03-7-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Renault Clio

La nouvelle Renault Clio veut se donner une image moderne avec des moteurs à basses émissions, un programme de personnalisation et un système multimédia avec applications à télécharger.


Renault Clio

La Renault Clio IV s'est dévoilée avant une présentation complète au salon de Paris en septembre. Une nouvelle génération, uniquement en cinq-portes, qui se veut moderne sous différents aspects. Ainsi, Renault donne la possibilité au client de personnaliser sa voiture depuis les 8 teintes de base, dont un coloris rouge flamme, jusqu'à des éléments que l'on peut différencier comme les coques de rétroviseur ou, à l'intérieur, le cerclage des aérateurs. Et, cerise sur le gâteau, un stripping de toit.



La marque au losange a déjà indiqué qu'en essence, la nouvelle Clio inaugure le nouveau Energy TCe de 90 ch et 135 Nm. Le petit moteur de 899 cm³ dispose d'un petit turbo-collecteur à faible inertie. Ce tricylindre fonctionne sous injection directe avec une distribution variable à l'admission. Renault donne une consommation de 4,3 l d'Eurosuper aux 100 km en moyenne, soit 99 g CO2/km. En Diesel, l'offre débutera avec l'Energy dCi 90 de 1.5 l (3,2 l/100 km et 83 g CO2/km selon le constructeur). Renault précise aussi que le catalogue proposera une boîte robotisée à double embrayage et six rapports EDC.



Au niveau des équipements, les oreilles sensibles seront mises à contribution. Le système audio Renault Bass Reflex est capable de recréer l'ambiance d'enceintes de salon en restituant mieux les basses fréquences et en limitant la saturation et la distorsion du son. L'ambiance sonore fait aussi partie des possibilités de la tablette R-Link. En plus de son écran tactile, de la navigation et des fonctions de commande de la voiture, cette interface peut recevoir des applications à télécharger sur le portail R-Link de Renault. Et parmi celles-ci, la R-Sound Effect permet de simuler 6 ambiances moteur dans l'habitacle.

Skype
0Commentaires
Renault ClioLa nouvelle Renault Clio veut se donner une image moderne avec des moteurs à basses émissions, un programme de personnalisation et un système multimédia avec applications à télécharger.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-07-03T00:00:002012-07-03T00:00:00La Renault Clio IV s'est dévoilée avant une présentation complète au salon de Paris en septembre. Une nouvelle génération, uniquement en cinq-portes, qui se veut moderne sous différents aspects. Ainsi, Renault donne la possibilité au client de personnaliser sa voiture depuis les 8 teintes de base, dont un coloris rouge flamme, jusqu'à des éléments que l'on peut différencier comme les coques de rétroviseur ou, à l'intérieur, le cerclage des aérateurs. Et, cerise sur le gâteau, un stripping de toit.La marque au losange a déjà indiqué qu'en essence, la nouvelle Clio inaugure le nouveau Energy TCe de 90 ch et 135 Nm. Le petit moteur de 899 cm³ dispose d'un petit turbo-collecteur à faible inertie. Ce tricylindre fonctionne sous injection directe avec une distribution variable à l'admission. Renault donne une consommation de 4,3 l d'Eurosuper aux 100 km en moyenne, soit 99 g CO2/km. En Diesel, l'offre débutera avec l'Energy dCi 90 de 1.5 l (3,2 l/100 km et 83 g CO2/km selon le constructeur). Renault précise aussi que le catalogue proposera une boîte robotisée à double embrayage et six rapports EDC.Au niveau des équipements, les oreilles sensibles seront mises à contribution. Le système audio Renault Bass Reflex est capable de recréer l'ambiance d'enceintes de salon en restituant mieux les basses fréquences et en limitant la saturation et la distorsion du son. L'ambiance sonore fait aussi partie des possibilités de la tablette R-Link. En plus de son écran tactile, de la navigation et des fonctions de commande de la voiture, cette interface peut recevoir des applications à télécharger sur le portail R-Link de Renault. Et parmi celles-ci, la R-Sound Effect permet de simuler 6 ambiances moteur dans l'habitacle.Tout sur RenaultToute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Renault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault ClioRenault Clio
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook