http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
17-7-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Opel Insignia LPG

Opel lance une version LPG des modèles Insignia. Le montage en usine permet de mieux intégrer le système de gaz de pétrole liquéfié et son contrôle. Et assure une garantie constructeur.


Opel Insignia LPG

Opel proposera le LPG (GPL) monté en usine pour les Insignia 4 portes, 5 portes et break. Le moteur essence 1.4 l turbo EcoFlex de 140 ch a été choisi pour cette solution bicarburant. Le réservoir de 42 litres pour le LPG est installé à la place de la roue de secours sous le plancher du coffre. Il donne une autonomie moyenne de plus de 500 km avec une consommation moyenne annoncée de 7,6 l de LPG aux 100 km (124 g CO2/km). En utilisant l'essence dans le réservoir, l'autonomie des berlines est de l'ordre de 1700 km.



L'utilisation du gaz de pétrole liquéfié a nécessité quelques adaptations moteur. Les ingénieurs de la marque au Blitz ont renforcé les soupapes et les sièges de soupape, et ont optimisé l'unité de gestion du moteur. Le montage d'usine offre l'avantage d'une intégration du commutateur sur la console centrale et d'une jauge indiquant le niveau des deux réservoirs. Le système est capable de gérer automatiquement le passage essence-LPG. L'Opel Insignia LPG sera proposée à partir de 28.500 euros avec garantie constructeur de 2 ans intégrant l'installation LPG.

Skype
0Commentaires
Opel Insignia LPGOpel lance une version LPG des modèles Insignia. Le montage en usine permet de mieux intégrer le système de gaz de pétrole liquéfié et son contrôle. Et assure une garantie constructeur.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-07-17T00:00:002012-07-17T00:00:00Opel proposera le LPG (GPL) monté en usine pour les Insignia 4 portes, 5 portes et break. Le moteur essence 1.4 l turbo EcoFlex de 140 ch a été choisi pour cette solution bicarburant. Le réservoir de 42 litres pour le LPG est installé à la place de la roue de secours sous le plancher du coffre. Il donne une autonomie moyenne de plus de 500 km avec une consommation moyenne annoncée de 7,6 l de LPG aux 100 km (124 g CO2/km). En utilisant l'essence dans le réservoir, l'autonomie des berlines est de l'ordre de 1700 km.L'utilisation du gaz de pétrole liquéfié a nécessité quelques adaptations moteur. Les ingénieurs de la marque au Blitz ont renforcé les soupapes et les sièges de soupape, et ont optimisé l'unité de gestion du moteur. Le montage d'usine offre l'avantage d'une intégration du commutateur sur la console centrale et d'une jauge indiquant le niveau des deux réservoirs. Le système est capable de gérer automatiquement le passage essence-LPG. L'Opel Insignia LPG sera proposée à partir de 28.500 euros avec garantie constructeur de 2 ans intégrant l'installation LPG.Tout sur OpelToute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Opel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPGOpel Insignia LPG
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook