http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
07-8-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Nissan Pathfinder

Le nouveau Nissan Pathfinder abandonne le tout terrain pur et dur pour un châssis monocoque plus apte à la conduite sur route. Il existera même en 2 roues motrices. Ce SUV garde ses sept places.


Nissan Pathfinder

Aux États-Unis, Nissan a présenté le nouveau Pathfinder. Le changement est radical. Et pas uniquement par son look plus proche du Murano fidèle au concept dévoilé en janvier à Detroit. En effet, finie l'architecture 4x4 pure et dure, utilisée notamment par le pick-up Navara, la nouvelle génération hérite de la plateforme de l'Infiniti JX elle-même issue de celle du Murano. Le Pathfinder existera même en deux roues avant motrices en plus de la transmission intégrale. Toujours aussi imposant, et même un peu plus grand encore, il perd néanmoins 227 kg sur la balance.



Dans l'habitacle entièrement revu, les sept places sont donc toujours au programme, avec une banquette centrale pouvant se replier en portefeuille. Les Européens ne la verront sans doute jamais, puisqu'il n'est pas question pour l'instant de le vendre chez nous. Même avec un Diesel à la place de la solution essence proposée en Amérique : le V6 3.5 l de 264 ch accouplé à la boîte à variation continue CVT Xtronic. Ce moteur essence est annoncé à 10,7 l aux 100 km en cycle normalisé américain en 4x2 et 11,2 l aux 100 km en 4x4.

Skype
0Commentaires
Nissan PathfinderLe nouveau Nissan Pathfinder abandonne le tout terrain pur et dur pour un châssis monocoque plus apte à la conduite sur route. Il existera même en 2 roues motrices. Ce SUV garde ses sept places.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-08-07T00:00:002012-08-07T00:00:00Aux États-Unis, Nissan a présenté le nouveau Pathfinder. Le changement est radical. Et pas uniquement par son look plus proche du Murano fidèle au concept dévoilé en janvier à Detroit. En effet, finie l'architecture 4x4 pure et dure, utilisée notamment par le pick-up Navara, la nouvelle génération hérite de la plateforme de l'Infiniti JX elle-même issue de celle du Murano. Le Pathfinder existera même en deux roues avant motrices en plus de la transmission intégrale. Toujours aussi imposant, et même un peu plus grand encore, il perd néanmoins 227 kg sur la balance.Dans l'habitacle entièrement revu, les sept places sont donc toujours au programme, avec une banquette centrale pouvant se replier en portefeuille. Les Européens ne la verront sans doute jamais, puisqu'il n'est pas question pour l'instant de le vendre chez nous. Même avec un Diesel à la place de la solution essence proposée en Amérique : le V6 3.5 l de 264 ch accouplé à la boîte à variation continue CVT Xtronic. Ce moteur essence est annoncé à 10,7 l aux 100 km en cycle normalisé américain en 4x2 et 11,2 l aux 100 km en 4x4.Tout sur NissanToute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Nissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan PathfinderNissan Pathfinder
Les plus belles plages du monde

msn sur facebook