http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
18-7-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Kia Quoris

La Kia K9 déjà disponible en Corée, s'appellera Quoris pour l'exportation. Cette grande routière, première propulsion Kia, n'est toutefois pas prévue pour l'Europe à l'heure actuelle.


Kia Quoris

La Kia Quoris est une berline de 5,09 m de long, dessinée par Peter Schreyer. Première propulsion de la marque, la grande routière s'équipe d'une panoplie de technologies pour le confort et la sécurité. On peut citer en vrac le système d'alerte dans l'angle mort, la vision panoramique, le radar de distance et le freinage automatique en cas de risque de collision. Le constructeur ne donne pas d'indications quant aux motorisations dans son communiqué. Mais le vaisseau amiral est déjà commercialisé depuis mai sous le nom de K9 en Corée. Et là-bas, la marque propose un V6 3.3 l de 300 ch et un V6 de 3.8 l de 333 ch avec boîte automatique à huit rapports. Malgré sa vocation internationale, la Quoris n'est pas destinée, à l'heure actuelle, au marché européen.

Skype
0Commentaires
Kia QuorisLa Kia K9 déjà disponible en Corée, s'appellera Quoris pour l'exportation. Cette grande routière, première propulsion Kia, n'est toutefois pas prévue pour l'Europe à l'heure actuelle.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-07-18T00:00:002012-07-18T00:00:00La Kia Quoris est une berline de 5,09 m de long, dessinée par Peter Schreyer. Première propulsion de la marque, la grande routière s'équipe d'une panoplie de technologies pour le confort et la sécurité. On peut citer en vrac le système d'alerte dans l'angle mort, la vision panoramique, le radar de distance et le freinage automatique en cas de risque de collision. Le constructeur ne donne pas d'indications quant aux motorisations dans son communiqué. Mais le vaisseau amiral est déjà commercialisé depuis mai sous le nom de K9 en Corée. Et là-bas, la marque propose un V6 3.3 l de 300 ch et un V6 de 3.8 l de 333 ch avec boîte automatique à huit rapports. Malgré sa vocation internationale, la Quoris n'est pas destinée, à l'heure actuelle, au marché européen.Tout sur KiaToute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Kia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia QuorisKia Quoris