http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
07-8-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Ford teste la communication entre véhicules

Ford a équipé des S-Max pour des tests en circulation réelle, dans la région de Francfort en Allemagne, de communication entre véhicules et entre véhicules et infrastructure routière.


Ford teste la communication entre véhicules

Ford a équipé vingt S-Max d'une technologie de communication entre véhicules et entre véhicules et l'infrastructure routière. Il s'agit d'une flotte de test dans le cadre du projet « Safe intelligent mobility - testfield Germany » (mobilité intelligente et sûre - zone de test allemande) qui se tiendra essentiellement dans la région de Francfort en circulation réelle. Ces voitures comprennent notamment un système de freinage automatique capable de déceler de forts ralentissement du trafic en amont, même d'un véhicule invisible. De plus, un système d'avertissement d'obstacle informe le conducteur de la présence d'un objet sur son trajet. Il y a aussi une lecture de signalisation, une gestion du trafic et une connexion Internet avec possibilité de réservation de place de parking. Ce projet doit durer quatre ans pour valider ces technologies de sécurité utilisant les réseaux mobiles.

Skype
0Commentaires
Ford teste la communication entre véhiculesFord a équipé des S-Max pour des tests en circulation réelle, dans la région de Francfort en Allemagne, de communication entre véhicules et entre véhicules et infrastructure routière.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-08-07T00:00:002012-08-07T00:00:00Ford a équipé vingt S-Max d'une technologie de communication entre véhicules et entre véhicules et l'infrastructure routière. Il s'agit d'une flotte de test dans le cadre du projet « Safe intelligent mobility - testfield Germany » (mobilité intelligente et sûre - zone de test allemande) qui se tiendra essentiellement dans la région de Francfort en circulation réelle. Ces voitures comprennent notamment un système de freinage automatique capable de déceler de forts ralentissement du trafic en amont, même d'un véhicule invisible. De plus, un système d'avertissement d'obstacle informe le conducteur de la présence d'un objet sur son trajet. Il y a aussi une lecture de signalisation, une gestion du trafic et une connexion Internet avec possibilité de réservation de place de parking. Ce projet doit durer quatre ans pour valider ces technologies de sécurité utilisant les réseaux mobiles.Tout sur FordToute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Ford teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhiculesFord teste la communication entre véhicules