http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
20-6-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Citroën C-Élysée

La Citroën C-Élysée est le clone de la Peugeot 301. Cette berline tricorps de 4,44 m de long présente un empattement de 2,65 m. Elle sera construite en Espagne et sera destinée aux pays émergents.


Citroën C-Élysée

La Citroën C-Élysée est une familiale à quatre-portes. Ses concepteurs ont choisi un empattement relativement long de 2,65 m pour assurer, selon eux, une bonne habitabilité. Elle possède d'ailleurs un coffre de 506 litres. Cette berline tricorps ne devrait pas arriver en Belgique. Construite à Vigo (Espagne), elle sera commercialisée en Turquie, en Europe centrale et en Algérie. Ceci explique d'ailleurs sa garde au sol plutôt élevée et ses protections pour pouvoir se déplacer sur des routes mal entretenues. Sur certains marchés, l'offre des motorisations proposera le nouveau trois-cylindres essence VTi de 72 ch. Pour le reste, ce sera un quatre-cylindres essence de 115 ch ou un Diesel HDi de 92 ch.

Skype
1Commentaire
21-06-2012 22:27
avatar
Et pourquoi pas en Europe, je suis certain qu'une berline pareille va se vendre 15.000 euros en turquie alors qu'il en faut 25.000 pour une tricorps moyenne équivalente en Europe
Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Citroën C-ÉlyséeLa Citroën C-Élysée est le clone de la Peugeot 301. Cette berline tricorps de 4,44 m de long présente un empattement de 2,65 m. Elle sera construite en Espagne et sera destinée aux pays émergents.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-06-20T00:00:002012-06-20T00:00:00La Citroën C-Élysée est une familiale à quatre-portes. Ses concepteurs ont choisi un empattement relativement long de 2,65 m pour assurer, selon eux, une bonne habitabilité. Elle possède d'ailleurs un coffre de 506 litres. Cette berline tricorps ne devrait pas arriver en Belgique. Construite à Vigo (Espagne), elle sera commercialisée en Turquie, en Europe centrale et en Algérie. Ceci explique d'ailleurs sa garde au sol plutôt élevée et ses protections pour pouvoir se déplacer sur des routes mal entretenues. Sur certains marchés, l'offre des motorisations proposera le nouveau trois-cylindres essence VTi de 72 ch. Pour le reste, ce sera un quatre-cylindres essence de 115 ch ou un Diesel HDi de 92 ch.Tout sur CitroënToute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Citroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-ÉlyséeCitroën C-Élysée