http://www.moniteurautomobile.be (© Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)
20-6-2012 01:00 | Par http://www.moniteurautomobile.be

Aston Martin Vanquish

La nouvelle Aston Martin Vanquish se dévoile. La GT 2+2 ou 2+0 est propulsée par un V12 de 573 ch. Les ingénieurs de Gaydon ont aussi profité de techniques et d'éléments développés pour la One-77.


Aston Martin Vanquish

La nouvelle Aston Martin Vanquish va remplacer la DBS. Elle présente des lignes quasiment identiques à celles du concept-car AM 310 présenté au concours d'élégance de la Villa d'Este. Cette GT profite d'une version de 573 ch et 620 Nm du V12 6.0 l. Il associé à une boîte automatique à six rapports. Hormis la très exclusive One-77, c'est le modèle le plus puissant de la gamme. Elle dispose de trois modes de conduite : Normal, Sport et Track. Aston Martin annonce un 0 à 100 km/h en 4,1 s et une vitesse maximale de 295 km/h.



Cette voiture de 4,72 m de long, pour un empattement de 2,74 m, existe en 2+2 places ou en biplace stricte. Elle mesure 1,29 m de haut. La ligne de profil se termine par un aileron sur la malle du coffre chargé de plaquer la voiture au sol à grande vitesse. Les feux LED à l'arrière sont directement inspirés de ceux de la One-77. Pesant 1739 kg, la Vanquish est composée de panneaux de carrosserie en fibres de carbone. D'ailleurs, ce matériau peut être clairement visible en option sur de nombreuses parties de la voiture comme le toit, les poignées ou les coques de rétroviseur.



Dans l'habitacle, on note la console centrale au design inédit. Toutefois, les habitués de la marque ne seront pas surpris de trouver les commandes la boîte à son sommet. Parmi les équipements de série, le système multimédia installé est le Bang & Olufsen BeoSound de 1000 W avec 15 haut-parleurs. La navigation est signée Garmin. Et puis, cette GT offre un coffre de 368 l, soit 60 % de plus que la DBS. La nouvelle Vanquish coûtera 225.000 euros environ et sera disponible fin 2012.

Skype
0Commentaires
Aston Martin VanquishLa nouvelle Aston Martin Vanquish se dévoile. La GT 2+2 ou 2+0 est propulsée par un V12 de 573 ch. Les ingénieurs de Gaydon ont aussi profité de techniques et d'éléments développés pour la One-77.http://www.moniteurautomobile.behttp://www.moniteurautomobile.be(©Copyright (c) Copyright 2012 Editions Auto-Magazine SA/NV.)2012-06-20T00:00:002012-06-20T00:00:00La nouvelle Aston Martin Vanquish va remplacer la DBS. Elle présente des lignes quasiment identiques à celles du concept-car AM 310 présenté au concours d'élégance de la Villa d'Este. Cette GT profite d'une version de 573 ch et 620 Nm du V12 6.0 l. Il associé à une boîte automatique à six rapports. Hormis la très exclusive One-77, c'est le modèle le plus puissant de la gamme. Elle dispose de trois modes de conduite : Normal, Sport et Track. Aston Martin annonce un 0 à 100 km/h en 4,1 s et une vitesse maximale de 295 km/h.Cette voiture de 4,72 m de long, pour un empattement de 2,74 m, existe en 2+2 places ou en biplace stricte. Elle mesure 1,29 m de haut. La ligne de profil se termine par un aileron sur la malle du coffre chargé de plaquer la voiture au sol à grande vitesse. Les feux LED à l'arrière sont directement inspirés de ceux de la One-77. Pesant 1739 kg, la Vanquish est composée de panneaux de carrosserie en fibres de carbone. D'ailleurs, ce matériau peut être clairement visible en option sur de nombreuses parties de la voiture comme le toit, les poignées ou les coques de rétroviseur.Dans l'habitacle, on note la console centrale au design inédit. Toutefois, les habitués de la marque ne seront pas surpris de trouver les commandes la boîte à son sommet. Parmi les équipements de série, le système multimédia installé est le Bang & Olufsen BeoSound de 1000 W avec 15 haut-parleurs. La navigation est signée Garmin. Et puis, cette GT offre un coffre de 368 l, soit 60 % de plus que la DBS. La nouvelle Vanquish coûtera 225.000 euros environ et sera disponible fin 2012.Tout sur Aston MartinToute l'actualité automobileToute l'actualité du salon de l'auto (articles, photos, vidéos)Aston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin VanquishAston Martin Vanquish